Visiteurs sur SOS BULLDOG

le BULL INFO

Retrouvez toute l'actualité

Assemblée Générale 2017

anciens BULLDOG INFO

Nos vieux BULLYS

Oscar, doyen de

SOS BULLDOG France

Nos disparus

 

SOS BULLDOG sur facebook

Refuge

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

NOS VIEUX BULLIES CHÉRIS SE DÉVOILENT A VOUS POUR LEUR PLAISIR ET REMERCIER LEURS MAÎTRES DE LEUR DONNER TANT DE BONHEUR DE VIVRE UNE BELLE VIE DE BULLDOG.

Inutile de craquer sur leur tronche....
TOUS CES BULLDOGS SONT ADOPTÉS.

D’autres sont à l’adoption, plus jeunes ou plus vieux, mais tous ont besoin de vivre une belle vie de bulldog et vous êtes peut être la famille qui aura la joie de lui donner cette chance.
Rendez vous en page d’accueil pour télécharger le questionnaire après avoir lu les conditions d’adoption.


Bonjour à toi Visiteur !

Toi, Visiteur qui viens peut-être nous rendre visite dans l’espoir de trouver un compagnon, laisse-moi te parler de nous, nous, les  petits vieux de chez SOS, s’il te plait,  reste … et lis jusqu’au bout…
Tout comme mes copains, moi aussi,  tu sais,  un jour j’ai été jeune, plein de vie, faisant parfois  même des petites bêtises, mais tout cela est fini, aujourd’hui je suis un SAGE.
Je ne sais pas pourquoi à mon âge je me retrouve chez SOS BULLDOG, mais peu importe moi ce que j’attends c’est une famille.
Même si je ne suis plus tout jeune, je suis capable de t’accompagner pour faire de petites promenades, de me lever pour te faire des fêtes lorsque tu reviens à la maison, de  me lever parce que j’entends que tu ouvres un paquet de gâteaux ou simplement de me lever pour avoir un petit câlin… avec moi, la vie est simple et tranquille.
A mon âge je dors un peu plus peut-être, mais pendant tes absences, tu n’as pas à craindre que je fasse des bêtises, non, je reste sagement à ma place à attendre ton retour.
Tu penses à quoi là,  Visiteur ? je sais ! tu as peut être peur de ne pas me garder assez longtemps près de toi ?
Tu sais, il y a des Bullies qui partent tôt malheureusement, et puis d’autres qui ont la chance de vivre 12 ans…moi je peux t’accompagner encore quelques années…
Même si personne ne peut dire le temps que durera notre aventure, il faut que tu penses que si tu acceptes de m’adopter, tu vas me permettre de vivre une retraite paisible, grâce à toi ma fin de vie sera heureuse et tu seras responsable de ce bonheur...
Visiteur, si tu pouvais croiser mon regard de vieux Bully…il est extraordinaire !
Le temps passant a laisser un léger voile sur mes yeux, seul un vieux Bulldog peut avoir un tel regard si doux , si émouvant …si tu le croises, tu ne te poseras plus de questions et tu viendras me chercher.
Je te promets de te donner tout mon amour, parce que moi vieux Bully que je suis, tout comme les jeunes, je suis capable de m’habituer à une nouvelle famille, à une nouvelle vie.
Je vais t’attendre sagement, en espérant que tu m’ouvres ton cœur…
Merci à toi visiteur.

Un Vieux SOS